Accueil Actualités Arielle Dombasle réplique aux critiques après sa performance controversée aux JO 2024

Arielle Dombasle réplique aux critiques après sa performance controversée aux JO 2024

334
0

La célèbre chanteuse et actrice française Arielle Dombasle a offert une performance unique sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris le 14 juillet, dans le cadre des préparatifs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Hélas, son interprétation n’a pas été bien reçue. Vêtue d’une robe blanche futuriste et moulante, la star âgée de 71 ans a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

Réactions sur les réseaux sociaux

L’hymne composé par Dombasle et interprété dans cette tenue a été largement critiqué. Plusieurs internautes ont trouvé sa prestation « décalée » et même « malaisante », la comparant à une version supermarché de Lady Gaga.

Préparatifs olympiques

L’année prochaine, les Jeux Olympiques se tiendront à Paris du 26 juillet au 11 août. Ils ne seront pas seulement des compétitions de haut niveau, mais promettent aussi un spectacle grandiose. La prestation de Arielle Dombasle pourrait bien marquer le début d’une série de polémiques.

Réponse de Dombasle

Arielle Dombasle, loin de se laisser abattre par les critiques, a opté pour une réponse pleine d’humour. Le géant de l’ameublement Ikea a même participé aux moqueries en publiant une photo d’un luminaire, avec pour légende : « Merci de ne pas l’utiliser comme robe. » La vedette des « Grosses Têtes » a réagi avec des émojis de rire et de cœur, montrant qu’elle prenait ces critiques avec légèreté.

Réaction de la créatrice

Marie Beltrami, la créatrice de la robe, n’a pas montré le même humour. Elle a regretté les moqueries sur les réseaux sociaux et a répondu à Ikea: « Votre lampe reste une lampe et ma robe m’a été inspirée par les anneaux des JO. Auriez-vous si peu de bon sens !!!!! À moins que les anneaux olympiques aient inspiré Ikea? Facile de s’approprier des idées. »

En dépit des critiques, Arielle Dombasle reste une artiste audacieuse et déterminée à défendre ses choix artistiques. Même sous le feu des critiques, elle a su faire preuve d’élégance et d’humour, prouvant une fois de plus sa liberté d’artiste.

4.1/5 - (8 votes)

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News