2014 : L’innovation made in Délits d’Opinion

2014 : L’innovation made in Délits d’Opinion

 

Hollande Bashing, révolte fiscale, question des Roms….  : cette année, les soubresauts de la société française que nous anticipons et scrutons au quotidien se sont exprimées avec force.

Depuis 6 ans maintenant, Délits d’Opinion entend apporter plus de sens aux sondages, travaillant avec les sondeurs, journalistes, politiques, planneurs stratégiques et communicants pour saisir les aspirations protéiformes de cette France en chemin. Depuis 6 ans, les analystes de Délits d’Opinion innovent pour scruter au mieux les mouvements de la société française :

L’indice Délits D’Opinion en partenariat avec Atlantico, qui agrège les différents sondages de l’Opinion et permet de donner sens et perspective aux sondages.

➢  Le Zinc de Délits d’opinion avec l’Opinion et Saxo Banque, qui rassemble cinquante leaders d’opinion chaque trimestre

Les conférences en partenariat avec Sciences Po qui interrogent avec rigueur les réalités sociologiques et électorales.

Les cahiers de Délits d’Opinion qui ont dernièrement décrypté les conditions de la victoire pour la droite à Paris.

Le baromètre de l’exécutif Harris Interactive / Délits d’Opinion qui fournit chaque mois une analyse sur la popularité de Président de la République et des ministres.

Les infographies qui photographient chaque semaine le meilleurs chiffes de la semaine.

 

L’opinion publique est une matière vivante. Derrière les chiffres, ce sont les aspirations de la société française, ses nœuds, ses craintes et sa peur du vide qui se révèlent. Et c’est précisément notre mission de les anticiper pour éclairer les décideurs politiques et chefs d’entreprises au moment d’agir.

Comptez sur nous pour continuer à innover en cette double année électorale

Merci de votre fidélité et de votre soutien.

L’équipe de Délits d’Opinion

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire