Délits d’Opinion fait peau neuve

Délits d’Opinion fait peau neuve

 

Il est des sites comme des idées. Ils vieillissent.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, un toilettage d’ampleur s’imposait.

Nouveau visage certes, mais promesse inchangée : la nouvelle version du site Délits d’Opinion, que nous sommes fiers de vous présenter, conserve une ambition intacte. Celle de cerner au quotidien les tendances structurantes et courants naissants qui parcourent l’opinion publique.

Avec 15 analystes et plus de 180 experts associés, Délits d’Opinion s’est imposé comme le carrefour de référence des sondages et des tendances. Aux avis médiatiques  péremptoires, nous préférons l’analyse rigoureuse et fouillée. A l’instantanéité hystérique, nous substituons l’analyse et le temps long.  Une exigence de justesse qui n’est pas incompatible avec la réactivité. C’est dans cette perspective que nous avons remodelé notre fil des sondages, notre Indice Délits d’Opinion, et notre  fil  Twitter  qui prennent en direct le pouls de l’opinion.

Enfin, cette interface se veut la vitrine de l’ensemble de nos activités. Intervention dans les médias, « Zinc » avec les leaders qui décryptent et font l’opinion, conférences en partenariat avec Sciences Po, Délits d’Opinion est beaucoup plus qu’un site. Véritable communauté pour tous ceux – journalistes, sondeurs, politiques, planneurs stratégiques, entrepreneurs – qui ont l’opinion publique comme matière première, Délits d’Opinion demeure ainsi fidèle à sa conviction première : c’est en croisant les regards que l’on parvient à anticiper les mouvements d’opinion. Et ainsi prendre les décisions justes.

Merci pour votre fidélité et bonne navigation !

 

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire