En 2011, Délits d’Opinion vous souhaite  un joyeux déluge des chiffres

En 2011, Délits d’Opinion vous souhaite un joyeux déluge des chiffres

Bien sûr, 2012 est dans tous les esprits. Bien sûr, les partis ont entamé leurs grandes manœuvres, l’œil rivé sur l’échéance électorale qui obsède tous les QG. Mais les résultats de 2012 ne seront que les moissons de 2011, année de tous les efforts. Efforts pour tendre l’oreille,  cerner les doutes, craintes et aspirations   de nos concitoyens. Efforts pour décrypter, au-delà des sondages bruts, les tendances plus  structurelles.

Durant toute cette année 2011, Délits d’Opinion sera sur le pied de guerre. A travers l’analyse des sondages, grâce à l’éclairage de nos experts, le site de référence sur les questions d’opinion publique entend  donner du sens au déluge de chiffres et sondages qui s’abattront dans les médias.

L’année 2010 fut riche grâce aux partenariats avec la Revue Parlementaire, Public Senat et Slate.fr, mais aussi le recrutement de nouveaux analystes, et l’ organisation d’une conférence avec le Ministère de la Défense.

L’année 2011, ne sera pas moins intense. Nouvelles rubriques, organisation de conférences, nouvelle maquette : Délits d’Opinion se renouvelle sans cesse pour être à la hauteur des 50 000  visiteurs mensuels qui nous font confiance.

 Merci à tous pour votre fidelité et tous nos voeux pour cette année 2011.

                                                                                                                                                                          L’équipe de Délits d’Opinion

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire